Montredon, jour du départ

Publié le par stephanie

Vendredi 30 avril, enfin le jour du départ!

  DSC_5435.jpg

      C'est la journée course, tout faire pour terminer mes obligations professionnelles à 16h, arrêter de regarder la météo toutes les heures vu que ça fait plusieurs jours que  de la pluie est annoncée pour .... tout le week-end, rien de moins.

      Nous prenons le départ vers 18h, Valérie, Diane et moi, la voiture chargée à bloc (heureusement Milou prend le reste du stock alimentaire dans la sienne). Nous décidons de bifurquer par Aniane pour éviter les bouchons au niveau de Gignac: grand bien nous a pris ... car plus tard dans la soirée, Gwen nous informera qu'ils sont bloqués et il est 20h40!!!

      19h40, nous arrivons enfin: le ciel est couvert mais pas de pluie. La propriétaire nous accueille, nous fait visiter les lieux et nous allume un feu de cheminée très gentiment.DSC_5059-9.jpg

 

      Pour ma part, j'ai de bonnes sensations et je décompresse doucement de ma journée.

      Au fur et à mesure que la soirée avance, tout le monde arrive tranquillement.

      On mange, on discute, chacun visite et s'installe, on peut enfin dormir au rythme des oiseaux qui chantent ( Et oui même la nuit...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article