Week-end à Montredon

Publié le par stephanie

Ca faisait des mois que l'idée germait dans mon esprit, des heures à rechercher le gîte qui pourrait nous accueillir dans un cadre naturel original.

Notre choix se porte enfin sur le gite de Montreplan-1-.gifdon à 12 Km de la Cavalerie et 8 Km de Nant.

Le gîte est suffisamment grand, le cadre... et bien

les photos parleront d'elles mêmes au fur et à mesure du week-end!!!

Cerise sur le gateau, de quoi pratiquer à deux pas de l'hébergement et quand je dis 2 pas je n'exagère rien!!!

A partir de là, je cale mon programme:

- Installation le vendredi soir.

- Le samedi travail technique (Début du Tao le matin), muscu, suite du tao l'aprem et stretching avec relaxation le soir.

- Le dimanche matin révision et poursuite du tao, nettoyage du gite et pour terminer fin du tao sur le site de la Couvertoirade l'après midi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article